AP Seconde, semestre 1 : Saisie des voeux

Dans le cadre de l'AP (accompagnement personnalisé), les élèves de seconde vont travailler dans différents ateliers-projets que le lycée leur propose. Ces ateliers leur ont été présentés le jeudi 13 septembre 2018. Ils se dérouleront le jeudi matin de 8h30 à 10h20 et commenceront le 4 octobre 2018.

La participation à l'AP est obligatoire mais le nombre de places dans chaque atelier est limité. C'est pourquoi il est demandé aux élèves de formuler des voeux afin de pouvoir les répartir dans les ateliers en respectant le plus possible leurs souhaits. Les élèves ont jusqu'au mercredi 26 septembre 13h00 pour saisir leurs voeux. Passé ce délai, les élèves n'ayant pas formulé de voeux seront inscrits dans les ateliers où il restera de la place.

Pour accéder au formulaire de saisie des voeux, il faut se connecter avec son identifiant et son mot de passe du Drive sivard.fr. En cas d'oubli de mot de passe, il est possible de demander à monsieur Ladune de réinitialiser ce mot de passe en lui envoyant un message à l'adresse mél suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Accéder à la saisie des voeux.

Dès que les groupes seront constitués, ils seront affichés dans le hall du lycée. Les salles utilisées pour ces ateliers seront également précisées sur ces listes.